0596.48.52.45 ou 0596.48.52.49

Rajeunir avec les LED en Martinique

rajeunissement par LED centre laser esthétique martinique

Vous voulez un coup d’éclat sans risque d’effets secondaires ou simplement prévenir le vieillissement de votre peau ?

Essayez les LED

 

Qu’est ce que les LED ?

Les LED sont des technologies utilisées en médecine depuis une dizaine d’années. Ce sont de petites lampes émettant de la lumière colorée dans le domaine du visible et qui interfèrent avec les cellules de notre corps qui contiennent des photorécepteurs, ce qui est le cas de la peau.

 

Comment ça marche ?

La lumière a un effet de bio-modulation et de régulation sur les cellules, en interagissant avec les mitochondries qui sont les poumons de nos cellules, les protéines et les membranes cellulaires. Cet effet se manifeste par une augmentation de la sécrétion de collagène dans le derme.

 

Rajeunir la peau avec les LED

Les LED agissent sur la texture de la peau et provoquent un effet de coup d’éclat et de réparation cutanée en augmentant la quantité de collagène à la surface de la peau. De plus elles resserrent les pores de la peau et améliorent sa texture. Le traitement par LED est compatible avec tous les autres traitements du vieillissement (acide hyaluronique, toxine botulique, lasers, peelings, radiofréquence).

 

Les autres indications des LED

Les LED ont de nombreux effets biologiques et peuvent être utilisées pour traiter d’autres problèmes esthétiques (vergetures, cicatrices, tâches brunes, chutes de cheveux) mais aussi des maladies de peau (acné, rougeurs, kératoses solaires, cancers de la peau, infections, brûlures) et d’autres problèmes de santé (douleurs, anxiété).

 

Protocole et effets indésirables

Le traitement par LED nécessite plusieurs séances, dont le nombre dépend des indications. Pour le traitement du vieillissement, les séances peuvent se faire chaque semaine pour démarrer le traitement (pendant 1 mois), puis tous les mois.

Le traitement peut se faire sur tous types de peaux, les expositions solaires ne sont pas contre-indiquées. Le port de lunettes de protection est recommandé pendant la séance en raison de la forte luminosité. Le traitement par LED est indolore et sans effets secondaires.