0596.48.52.45 ou 0596.48.52.49

Laser Lipolytique SculpSure

Nouveau en Martinique

Vous avez de la graisse à éliminer sur le ventre, les cuisses ou les hanches ? Le laser SculpSure est rapide et efficace

Le SculpSure

Cette technique laser permet d’éliminer la graisse sur de grandes zones en une seule séance de 25mn. Totalement non invasif, le traitement se fait en une seule fois sans d’anesthésie, ni cicatrices. Il est utilisé pour des volumes modérés et peut remplacer une petite liposuccion, sans les inconvénients de la chirurgie.

Comment ça marche ?

Cette technologie permet de détruire de façon ciblée la graisse située à quelques centimètres sous la peau sur de larges surfaces du corps. C’est un traitement réservé à l’usage médical, qui donne des résultats rapides et définitifs.

Comment se passe une séance ?

La séance dure 25mn.  Plusieurs applicateurs sont posés sur la peau sur les différentes zones à traiter après que le médecin ait pris des repères. Pendant la séance on ressent des sensations de picotements et une faible chaleur localisée. Il n’y a pas d’anesthésie, ni de piqûres, ni de pansements. On ressort de la séance tout à fait normal et on peut reprendre ses activités habituelles immédiatement.

Combien de séances faut-il faire ?

Une seule séance est nécessaire pour traiter une large zone. S’il y a plusieurs zones à traiter, on peut faire plusieurs séances, le même jour ou sur plusieurs périodes. Si la zone à traiter est volumineuse, les résultats peuvent être augmentés par la réalisation d’une deuxième séance après 6 semaines.

Quel résultat espérer ?

Les résultats apparaissent après 3 semaines et sont maximum  3 mois après la séance. On perd environ 1 taille de vêtements (quelques centimètres) après une séance unique. La graisse traitée est détruite et les résultats obtenus sont définitifs.

 La rétraction cutanée

Le traitement laser fait chauffer la peau, et les fibroblastes (cellules du derme qui fabriquent le collagène) vont aussi être stimulés pendant le traitement. Cette stimulation va provoquer une rétraction de la peau, progressive en quelques mois, qui va améliorer le relâchement cutané. Ceci est particulièrement intéressant pour des zones comme le ventre qui sont souvent relâchées.

Comment la graisse est-elle éliminée ?

La graisse s’élimine spontanément après la séance, par voie naturelle (elle est métabolisée par l’organisme). Les cellules adipeuses sont détruites par une phénomène naturel d’élimination des cellules devenues inutiles, appelé apoptose, qui est déclenché par le traitement laser.

En dehors des séances

On peut reprendre une activité normale immédiatement. Les expositions solaires ne sont pas contre-indiquées.

Quels effets secondaires ?

Il y a très peu d’effets secondaires décrits. Une discrète sensibilité des zones traitées peut persister quelques jours.

Les photos sont montrées pour donner un aperçu des résultats escomptés après traitement, les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.