0596.48.52.45 ou 0596.48.52.49

Le Mésolift (Biorevitalisation)

 medecine esthetique martinique mesolift mestherapie

 

Votre peau est terne, fatiguée, deshydratée ? Vous voulez retrouver tonus et éclat du teint ?

Le Mésolift est fait pour vous…

 

Qu’est ce que c’est ?

Ce sont des injections d’acide hyaluronique, de vitamines et d’anti-oxydants dans la couche superficielle de la peau. L’acide hyaluronique hydrate la peau en profondeur et les vitamines et anti-oxydants stimulent la peau et lui donnent de l’éclat.

 

Quels résultats peut-on obtenir ?

Ce traitement permet de lutter contre le vieillissement de la peau, le teint terne et le relâchement. Il est particulièrement indiqué pour les peaux matures dévitalisées et déshydratées, pour les fumeurs ou pour des peaux plus jeunes soucieuses de préserver leur tonicité et de prévenir le vieillissement. Le traitement peut se faire sur le visage, le cou, le décolleté. L’association de ce traitement avec des séances de laser (photorajeunissement à la lampe flash) donne d’excellents résultats.

 

Comment se déroule une séance ?

Les injections sont faites à l’aide d’un pistolet de mésothérapie (qui permet la réalisation de multiples injections superficielles indolores).

 

Est-ce que ça fait mal ?

Le traitement est indolore lorsqu’on utilise un pistolet de mésothérapie.

 

Combien de séances faut-il faire ?

Il faut faire une série de 3 à 4 séances, à raison d’une par mois, puis de temps en temps pour maintenir le résultat (3 à 4 fois par an).

 

Quels sont les risques ?

Une rougeur transitoire est possible pendant quelques heures. Il n’y a pas d’hématomes. Il est préférable de ne pas s’exposer au soleil pendant quelques jours.