"devis gratuit"            centrelaser.mq@gmail.com            0596.48.52.45 ou 0596.48.52.49     

Rajeunir le décolleté

 rajeunir le decolleté centre laser esthétique de Martinique fort-de-france laser fractionné fraxel mésolif lumière pulsée

Avec le soleil, le décolleté vieillit plus rapidement s’il n’est pas protégé tous les jours. Des traitements bien spécifiques sont nécessaires pour lisser la peau, enlever les ridules et les tâches et maintenir la fermeté et la jeunesse de cette partie du corps souvent oubliée mais toujours visible.

 

Lisser le décolleté par laser fractionné Fraxel

Le laser fractionné Fraxel permet de traiter les ridules du décolleté en provoquant un lissage de celle-ci grâce à la réalisation de minuscules zones de cicatrisations. Ces petits puits dermiques réalisés par le laser permettent de stimuler la cicatrisation et la reconstruction de la peau. Le traitement agit aussi sur les tâches et la qualité de la peau. Plusieurs séances sont nécessaires pour obtenir un résultat optimal et durable, le nombre de séances (entre 2 et 6) dépend de l’état de la peau au départ. Le traitement se fait sous anesthésie locale par crème et laisse la peau légèrement rouge pendant 48h. Le traitement peut se faire sur tous types de peaux, il est recommandé de ne pas s’exposer au soleil dans les suites du traitement.

Rajeunir le décolleté par la lumière pulsée IPL

La lumière pulsée agit sur plusieurs facteurs du vieillissement du décolleté : les tâches brunes, les rougeurs et la texture de la peau. Le traitement est bien toléré et se fait sans anesthésie. Il laisse la peau ferme et rajeunie. Le traitement nécessite 4 séances espacées d’1 mois. Il est réservé aux peaux claires et doit impérativement se faire sur une peau non bronzée. Les expositions solaires sont contre-indiquées dans les jours qui suivent la séance.

Enlever les tâches au laser

Les tâches brunes dues au soleil et au vieillissement de la peau peuvent se traiter au laser anti-tâches. Le traitement se fait uniquement sur les tâches en 1 à 2 séances. Toutes les peaux peuvent être traitées. La séance n’est pas douloureuse et ne nécessite aucune anesthésie. Des rougeurs puis des crôutes apparaissent dans les jours qui suivent le traitement et disparaissent spontanément en 1 semaine.

Repulper et revitaliser le décolleté grâce au mésolift

Le mésolift est un traitement qui utilise des injections multiples dans les couches superficielles de la peau d’acide hyaluronique et de vitamines. Il permet de revitaliser et d’hydrater la peau, pour maintenir un peau jeune et en bonne santé. Il s’adresse à des patients plus jeunes avec un vieillissement débutant du décolleté, ou en complément des autres traitements pour un résultat optimal. Le traitement se fait à l’aide d’un pistolet de mésothérapie. Il est indolore, aucune anesthésie n’est nécessaire et il ne laisse pas de traces, en dehors d’une rougeur passagère qui disparait en quelques heures. C’est un excellent traitement pour la prévention du vieillissement du décolleté.