"devis gratuit"            centrelaser.mq@gmail.com            0596.48.52.45 ou 0596.48.52.49     

 Raffermir la peau avec la radiofréquence du corps

 medecine esthetique martinique thermage radiofrequence corps

 

Votre peau est relâchée ? Avec l’âge, après une grossesse, une cure d’amincissement, une liposuccion, la peau peut se relâcher et paraître trop grande, plissée. La radiofréquence permet de retendre et de raffermir la peau.

 

Comment ça marche ?

La radiofréquence monopolaire permet de chauffer la peau en profondeur et de stimuler la production de collagène naturel par les cellules de la peau (fibroblastes). L’augmentation du collagène dans la peau permet une rétraction progressive de la peau et sa remise en tension progressive.

 

Quelles zones peut-on traiter ?

On peut traiter presque toutes les parties du corps. Le plus souvent le ventre (relâché après une grossesse ou avec l’âge), les bras, les jambes et les cuisses.

 

Combien de séances faut-il faire ?

Une seule séance suffit. Il n’est pas nécessaire de faire des traitements d’entretien.

 

Combien de temps dure le résultat ?

Les effets apparaissent progressivement en 4 à 6 mois après la séance. L’amélioration se poursuit sur 1 à 2 ans et les résultats persistent encore 3 à 5 ans.

 

Est-ce que ça fait mal ?

On ressent une sensation de chaleur sur les zones traitées au cours de la séance. Certaines zones sont plus sensibles et nécessitent une anesthésie locale ou l’utilisation d’embouts vibrants, plus confortables.

 

Quels sont les risques ?

Il n’y a aucun danger particulier avec la radiofréquence. Tous les types de peaux peuvent être traités. La reprise des activités normales, du travail, du sport et les expositions solaires sont possibles immédiatement après.