"devis gratuit"            centrelaser.mq@gmail.com            0596.48.52.45 ou 0596.48.52.49     

 Traiter le relâchement du visage avec la radiofréquence

Vous avez plus de 40 ans et votre peau se relâche progressivement avec l’âge : l’ovale du visage est moins ferme, le cou et le dessous du menton se détendent, vos paupières descendent.

La radiofréquence monopolaire Thermage est le traitement de référence pour raffermir votre peau de l’intérieur, pour un résultat naturel et durable en une seule séance.

 

Quelle est la différence entre Thermage et les autres radiofréquences ?

Le Thermage est la technique de radiofréquence la plus connue dans le monde avec plus d’un million de patients traités. Elle est la seule à avoir des recherches et des publications scientifiques de haut niveau, publiées dans des revues médicales internationales, permettant de valider ses résultats de façon sûre. De plus en plus de personnes, en particulier dans le monde des acteurs et des gens célèbres, font confiance à Thermage.

Comment ça marche ?

Véritable mini-lifting non chirurgical, sans anesthésie, ni piqûres, ni cicatrices, la radiofréquence monopolaire Thermage traite le relâchement de la peau en chauffant profondément le derme et l’hypoderme et relance la sécrétion naturelle de collagène par les fibroblastes de la peau (cellules qui fabriquent naturellement le collagène chez une peau jeune).

 

Quel résultat attendre ?

Immédiatement la peau est plus lisse et plus éclatante, par rétraction du collagène au cours de la séance. Puis progressivement, en quelques mois la peau se retend et le grain de peau se resserre. Le visage est rajeuni et repulpé avec une peau impeccable.  Le relâchement de la peau diminue et les rides sont moins visibles. L’effet est naturel et très prolongé. L’effet sur la prévention du vieillissement est très intéressant car le résultat dure plusieurs années.

 

Quelles zones peut-on traiter ?

Le traitement peut se faire sur tout le visage, les paupières et le cou, mais aussi sur le corps pour le relâchement et la cellulite (ventre, cuisses, fesses, bras). Le traitement est possible sur tous les types de peau.

 

Combien de temps le résultat persistera ?

Les effets sont visibles tout de suite après la séance, mais le résultat définitif sur la tension de la peau apparaît progressivement en 2 et 4 mois après la séance et l’amélioration continue pendant 18 mois. Le résultat persiste plusieurs années (3 à 5 ans). Aucune séance d’entretien n’est nécessaire.

 

Combien de temps dure la séance ?

Le traitement dure entre 1h 30 et 2h et se fait en 1 seule séance.

 

Est-ce que ça fait mal ?

Avec les nouveaux embouts vibrants, le traitement est très confortable et on ressent seulement une faible sensation de chaleur.

Quels sont les effets indésirables ?

Après près d’un milliers de patients traités par nos soins dans le Centre Laser et Médecine Anti-Age, nous n’avons pas rencontré d’effets secondaires. Après le traitement, la reprise des activités normales est possible immédiatement, le traitement ne laisse pas de traces visible sur le visage. Les expositions solaires ne sont pas contre indiquées.

 

 

thermage centre medical esthetique laser martinique

 

 

Slide background
Slide background

Les photos sont montrées pour donner un aperçu des résultats escomptés après traitement, les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.