0596.48.52.45 ou 0596.48.52.49

 Traiter la Cellulite par Radiofréquence

 medecine-esthetique-martinique-thermage-visage

 

Comme beaucoup de femmes, vous avez de la cellulite ? Votre peau se relâche et la cellulite a tendance à s’aggraver avec l’âge ? La radiofréquence permet de traiter le relâchement et apporte une amélioration très durable de la cellulite après un seul traitement.

Qu’est ce que la radiofréquence ?

La radiofréquence monopolaire utilise un courant électrique faible qui permet de chauffer les couches profondes de la peau et de provoquer une sécrétion de collagène. Le nouveau collagène rétracte et lisse la peau et permet de diminuer l’aspect de cellulite. La peau est plus tendue, plus régulière, plus lisse.

 

Combien de séances sont nécessaires ?

Une seule séance est nécessaire au cours de laquelle la peau est chauffée par un embout spécifique du corps, permettant de traiter de larges surfaces. Les cuisses et les fesses peuvent être traitées au cours de la même séance.

Faut-il faire de l’entretien ?

Il n’y a pas de traitement d’entretien à faire. Les résultats apparaissent progressivement en quelques mois.

 

Combien de temps le résultat dure-t il ?

L’amélioration de l’aspect de la peau commence après 3 à 4 mois. Le maximum du résultat est un an après la séance et dure plusieurs années.

Quels sont les effets indésirables ?

Le traitement est très bien toléré, il n’y a pas d’effets indésirables.

 

Les photos sont montrées pour donner un aperçu des résultats escomptés après traitement, les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.