0596.48.52.45 ou 0596.48.52.49

Le traitement des vergetures en Martinique

 

traitement vergeture au laser en martinique

Les vergetures sont de petites déchirures des fibres élastiques de la peau, apparues lors de la croissance, d’une grossesse ou après certains traitements médicaux (cortisone). Les traitements sont difficiles, la meilleure option est la LED (chromothérapie).

 

Qu’est ce qu’une LED ?

Les LED, appelées aussi chromothérapie, lumière froide ou lasers de basse intensité, sont des techniques qui provoquent une réaction de photo-modulation dans la peau et une sécrétion très rapide de collagène à la surface de la peau.

Quels résultats peut-on espérer ?

Les résultats sur les vergetures sont visibles quasiment dès la première séance. On obtient une amélioration des vergetures d’environ 50% à 60%, sur la couleur, la profondeur et la texture de la peau. Néanmoins certains sujets (environ 20% des gens) ne sont pas répondeurs au traitement.

Comment se passe une séance ?

Il s’agit d’une grosse lampe, placée au-dessus de la zone à traiter, qui produit une lumière colorée intense. La séance dure environ 20mn. Il n’y a ni douleur ni effets indésirables. Des lunettes de protection sont nécessaires pendant la séance en raison de l’intensité de la lumière.

Peut-on traiter des peaux noires ?

Il n’y a aucune contre indication à l’utilisation de ces appareils, qui ne présentent aucun effet secondaire, et peuvent se pratiquer sans danger à tout âge et sur tout type de peau.

Combien de séances faut-il faire ?

Une douzaine de séances suffisent. Elles se font habituellement à raison de 2 par semaine.

 

 

 

 

traitement des vergetures en martinique

Les photos sont montrées pour donner un aperçu des résultats escomptés après traitement, les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.