"devis gratuit"            centrelaser.mq@gmail.com            0596.48.52.45 ou 0596.48.52.49     

Les chutes de cheveux

traitement chute des cheveux calvitie martinique

Vos cheveux tombent malgré tous les traitements médicaux que vous avez essayés ? Notre protocole anti-chute avec mesothérapie et LED peut être la solution pour vous.

 

Pourquoi les cheveux tombent-ils plus facilement chez certaines personnes ?

Les chutes de cheveux peuvent avoir des causes très variables. Parfois la chute est transitoire : après une grossesse, un gros stress, en cas de fatigue, d’anémie ou après une maladie aigue, mais parfois la chute peut être plus chronique, souvent pour des raisons hormonales (déséquilibre hormonal, hyperandrogénie), ou familiales, ou parfois simplement à cause du vieillissement.

 

Que faire pour enrayer la chute ?

Nous proposons des programmes de soins qui associent des séances de mésothérapie sur le cuir chevelu, des séances de LED et la prise de vitamines.

 

Les séances de LED

La LED est placée au-dessus du cuir chevelu, la séance est totalement indolore et dure environ 20mn. Les séances se font à raison de 2 fois par semaine au début, puis sont progressivement espacées. Le traitement est recommandé pendant 3 mois, puis un traitement d’entretien peut être nécessaire.

 

La mesothérapie anti-chute

Le traitement se fait par de minuscules injections sur toute la zone concernée du cuir chevelu, à l’aide d’un pistolet de mésothérapie, qui permet des injections à une profondeur constante et quasi-indolores. Le produit injecté est spécialement formulé pour les chutes de cheveux et contient des vitamines et des acides aminés spécifiquement impliqués dans la croissance du cheveu. Le protocole comprend 6 séances espacées de 15 jours, parfois suivies d’un traitement d’entretien.

 

Sur combien de temps se fait le traitement ?

Notre programme dure 3 mois et comprend 6 séances de mésothérapie espacées de 15 jours et 24 séances de LED, à raison de 2 par semaine, avec un tarif spécialement étudié pour cette indication.

 

Est-ce douloureux ?

Les séances de LED sont totalement indolores ; la mésothérapie se fait avec des aiguilles extrêmement fines et pratiquement sans douleur.

 

Est-ce efficace ?

Les résultats se font d’abord sentir sur la qualité du cheveu, qui devient plus épais et plus dense. Les résultats sont plus progressifs sur la reconstitution de la chevelure mais jugés satisfaisants par la plupart des patients. Un traitement d’entretien peut être nécessaire dans les causes chroniques de chute (alopécies hormonales ou familiales).

 

Y a-t il des effets secondaires ?

Les LED n’ont pas d’effets secondaires. Pour la mésothérapie, les effets indésirables sont rares à type de douleurs, saignements, hématomes ou allergies.