"devis gratuit"            centrelaser.mq@gmail.com            0596.48.52.45 ou 0596.48.52.49     

Rajeunir le regard

 rajeunir le regard centre laser esthétique de Martinique acide hyaluronique fils tenseurs thermage fort-de-france

Vous avez l’air fatigué, l’air de ne pas avoir assez dormi ? Vos paupières tombent ou vous avez des cernes sous les yeux ? Nous vous proposons des traitements spécifiques pour rafraîchir votre regard

Qu’est ce qu’une cerne ?

Les cernes qui apparaissent sous les yeux et donnent un air fatigué peuvent être le résultat de plusieurs facteurs : la présente de tâches brunes sous les yeux, des creux sous les paupières, des poches sous les yeux ou des ridules et du relâchement de la peau tout autour des yeux. Chacun de ces facteurs peut bénéficier d’un traitement bien spécifique.

Traiter les creux des cernes par l’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est un produit naturel et résorbable qui se trouve physiologiquement dans la peau et qui sert à traiter les rides du visage. Il peut s’injecter sous les yeux lorsqu’il y a des creux. Le traitement est indolore, se fait en une seule séance et son effet est immédiat, il permet d’enlever l’air fatigué très efficacement. Les résultats peuvent durer plusieurs années après une seule injection.

Traiter les poches et les ridules par Thermage

Le traitement par radiofréquence Thermage peut se faire autour des yeux pour lisser la peau, remonter les sourcils et lutter contre le relâchement et le vieillissement du regard. Le traitement utilise la radiofréquence monopolaire, dont les effets sont validés par 20 ans d’expérience et de nombreuses études scientifiques médicales. Il permet de relancer la sécrétion naturelle de collagène et induit en quelques mois une rétraction de la peau tout autour des yeux, lissant les cernes et les poches. Le traitement n’est ni douloureux ni dangereux, une seule séance est nécessaire. Il peut être pratiqué sur tous types de peaux, sans contre-indication ni effets secondaires. Les résultats apparaissent progressivement et persistent plusieurs années. Un entretien tous les 3 à 5 ans est conseillé pour maintenir le résultat plus longtemps.

Remonter les paupières grâce aux fils de traction Silhouette

Pour lutter contre la paupière qui tombe et rend le regard triste, les fils de traction Silhouette sont une solution simple, sans chirurgie ni cicatrices et d’effet immédiat. Les fils résorbables sont insérés sous la peau du front entre le cuir chevelu et les sourcils. Ils permettent de repositionner les sourcils dans une position plus remontée et d’ouvrir le regard. L’effet est immédiat grâce à la présence de petits cônes qui retiennent la peau de l’intérieur et l’empêchent de retomber. Le résultat s’améliore progressivement en quelques mois grâce à une sécrétion de collagène autour des fils. La pose des fils se fait au cabinet médical sous anesthésie locale, par un petit trou d’aiguille qui ne laisse aucune trace. Il n’y a pas de cicatrices et les fils sont totalement invisibles. Les fils sont bien tolérés et se résorbent progressivement en 12 à 24 mois. Il est conseillé de faire un entretien tous les 2 ans. Le traitement est compatible avec les autres traitements, leur association est particulièrement intéressante dans les cas difficiles, lorsque la chute de la paupière est marquée.

Traiter les tâches sous les yeux

De nombreuses personnes présentent une pigmentation brune dans les cernes, parfois tout autour des yeux. La plupart du temps, des facteurs familiaux sont présents, principalement sur les peaux métissées. Le traitement est difficile et se fait par l’utilisation de crèmes dépigmentantes et de peelings légers. Le traitement doit être personnalisé et adapté à chaque cas particulier.