"devis gratuit"            centrelaser.mq@gmail.com            0596.48.52.45 ou 0596.48.52.49     

Le suivi médical

 medecine esthetique martinique minceur regime coaching suivi

 

Pour mincir de façon durable et adaptée à votre état de santé, mieux vaut être suivi par un médecin qui vous accompagnera à chaque étape de votre programme minceur.

 

La consultation de départ

Vous avez déjà essayé de mincir mais vous reprenez facilement le poids perdu ou vous n’arrivez pas à perdre du poids ? Un bon diagnostic est nécessaire avant de choisir le programme le plus adapté pour vous. Certains problèmes de santé (problèmes hormonaux, ménopause, troubles digestifs) peuvent ralentir ou bloquer votre perte de poids. Votre masse grasse peut être répartie différemment et nécessiter des traitements plus spécifiques pour un résultat satisfaisant. Le médecin saura vous conseiller et vous proposer les traitements les plus efficaces.

 

Le choix du programme

Selon les cas, on pourra s’axer davantage sur la diététique, sur les lasers minceurs, sur le sport ou sur le traitement de problèmes médicaux sous-jacents.

 

Le traitement d’attaque

Pendant les premières semaines de traitement, il faut combiner plusieurs méthodes parmi celles qui sont les plus adaptées à votre cas, afin de déclencher une perte de poids et un remodelage du corps rapide.

 

La consultation de verrouillage

A la fin de la période d’attaque, vous faites le point avec le médecin et préparerez la phase d’entretien où vous continuerez à maigrir plus progressivement, et à sculpter votre corps pour un résultat optimal.

 

Le suivi

A chaque étape du programme, le médecin est à vos côtés pour vous soutenir et adapter le traitement si nécessaire. Le suivi médical se poursuit pendant plusieurs mois après la fin de votre cure, pour s’assurer que les résultats obtenus sont durables. La disponibilité de l’équipe et le suivi au long cours vous permettent de rester mince  de façon durable.