"devis gratuit"            centrelaser.mq@gmail.com            0596.48.52.45 ou 0596.48.52.49     

Les Lasers Amincissants

medecine esthetique martinique laser maincissant

 

Peut-on mincir à certains endroits plutôt qu’à d’autres ? Perdre du volume sur les cuisses ou le ventre, mais pas trop ailleurs ? Remodelez votre corps sans se lancer dans des traitements invasifs ou une chirurgie ?

Les lasers amincissants peuvent vous aider.

 

De nouvelles technologies …

Les Lasers amincissants sont très populaires aux USA et au Canada depuis quelques années, et maintenant en Europe. Ils sont basés sur la technologie LED et permettent d’accélérer et de faciliter la perte de poids et de remodeler le corps de façon non invasive.

 

Comment ça marche ?

Ce sont des lasers de faible intensité qui utilisent une lumière émise par des plaques fixées sur les endroits du corps que l’on veut faire mincir (cuisses, ventre, bras, menton) ou des rayons lumineux externes dirigés directement sur les zones à traiter. Il permet de traiter de grandes surfaces au cours de la même séance (ventre et cuisses).  L’énergie délivrée par la lumière permet une ouverture de pores dans les cellules adipeuses et la sortie de la graisse de l’adipocyte vers l’espace intercellulaire où elle est plus facile à mobiliser et à éliminer.

 

Comment se passe une séance ?

Les séances durent 40 mn et sont indolores. Certains patients ressentent une faible sensation de chaleur. Elles se font sur une partie du corps ou sur la totalité du corps (ventre, cuisses et dos) selon les cas. Après les séances de laser, nous proposons une session de stimulation musculaire ou de massage drainant par Cellu M6 pour permettre une élimination rapide de la graisse mobilisée par le laser.

 

Combien de séances faut-il faire ?

Les séances se font 3 fois par semaine ; il est impératif de respecter le rythme des séances afin que la graisse puisse être éliminée de façon permanente. Le nombre de séances dépend de la zone et du volume de graisse à traiter (de 6 à 20 séances pour une cure).

 

En dehors des séances

Il est conseillé de boire beaucoup afin de favoriser l’élimination des graisses. La pratique d’un exercice physique régulier accélère de résultat en mobilisant les graisses libérées.

 

Quels effets secondaires ?

Aucun effet secondaire n’a été décrit avec ces techniques. Au contraire de nombreuses améliorations de l’état de santé sont observées chez les patients traités (accélération de la cicatrisation, baisse du taux de cholestérol, réduction des douleurs rhumatologiques, accélération de la réparation osseuse, …)