"devis gratuit"            centrelaser.mq@gmail.com            0596.48.52.45 ou 0596.48.52.49     

Questions fréquentes concernant le détatouage

 

Peut-on enlever tous les tatouages ?

Seuls les tatouages à l’encre noire peuvent s’enlever correctement au laser. Les couleurs bleues et vertes sont très résistantes. Le rouge et le jaune ont tendance à s’atténuer spontanément avec les années. En pratique si votre tatouage est multicolore, il vaut mieux le garder. S’i est noir vous pouvez l’enlever au laser.

Le détatouage laser laisse t-il des cicatrices ?

Non, la peau redevient normale après le détatouage au laser et il n’y a pas de marques. Cependant sur les gros tatouages avec beaucoup d’encre, il peut y avoir quelques petites cicatrices atrophiques. Il ne faut pas s’exposer au soleil pour ne pas avoir de pigmentation, surtout pour les peaux noires.

Peut-on enlever un tatouage sur une peau noire ?

Oui sans problèmes. On utilise les lasers Yag pour détatouer qui sont bien tolérés par les peaux noires. Il faut éviter le soleil après les séances.

Combien de séances faut-il pour enlever un tatouage ?

Pour un tatouage amateur avec peu d’encre, 1 à 3 séances espacées de 2 mois sont suffisantes en général. Pour les tatouages professionnels, cela dépend de la quantité d’encre, mais 5 à 6 séances peuvent être nécessaires (tous les 2 mois), parfois plus.

 

 


Autres questions fréquentes

 Rajeunissement

 Amincissement

 Cellulite

 Epilation laser

 Tâches brunes

 Couperose

 Varicosité

 Acné

 Cicatrices

 Vergetures

 Augmentation et raffermissement des seins

 Blanchiment dentaire

 Maquillage permanent