0596.48.52.45 ou 0596.48.52.49

Ultrasons Focalisés Liposonix: perdre 1 taille en 1 heure 

liposonix martinique mincir centre médical esthétique

Vous avez un petit ventre ou besoin de perdre un peu de cuisses ou de hanches ? Les ultrasons focalisés permettent un traitement rapide.

 

Le traitement par Ultrasons Focalisés

Cette technologie apparentées au laser et à l’échographie a la particularité de se faire en une seule fois et de ne pas être invasive (tout se passe à l’extérieur de la peau : pas d’anesthésie, ni de cicatrices). Elle est utilisée pour de petits volumes et peut remplacer une petite liposuccion, sans les inconvénients de la chirurgie.

 

Comment ça marche ?

Cette technologie permet de détruire de façon ciblée la graisse située à quelques centimètres sous la peau. C’est un traitement réservé à l’usage médical, qui donne des résultats rapides et définitifs.

 

Comment se passe une séance ?

La séance dure environ 1 heure.  La pièce à main de l’appareil est posée sur la peau sur les différentes zones à traiter après que le médecin ait pris des repères. Pendant la séance on ressent des sensations de picotements. Il n’y a pas d’anesthésie, ni de piqûres, ni de pansements. On ressort de la séance tout à fait normal et on peut reprendre ses activités habituelles immédiatement.

 

Combien de séances faut-il faire ?

Une seule séance est nécessaire pour traiter une zone. Néanmoins, si la zone est volumineuse ou s’il y a plusieurs zones à traiter, on peut faire plusieurs séances, à quelques mois d’intervalle. Cette technique permet aussi de traiter de très petites zones, comme les côtés des genoux, difficiles à traiter avec d’autres méthodes.

 

Quel résultat espérer ?

Les résultats apparaissent au bout d’un mois et sont maximum 2 à 3 mois après la séance. On perd environ 1 taille de vêtements (quelques centimètres) après une séance unique. La graisse traitée est détruite et les résultats obtenus sont définitifs.

 

Comment la graisse est elle éliminée ?

La graisse s’élimine spontanément après la séance en 1 à 2 mois, par voie naturelle (elle est métabolisée par l’organisme). Les cellules adipeuses sont détruites et le résultat apparait environ 1 mois après la séance.

 

En dehors des séances

On peut reprendre une activité normale immédiatement. Les expositions solaires ne sont pas contre-indiquées.

 

Quels effets secondaires ?

Pendant les premiers jours la zone traitée est un peu sensible. Il peut y avoir parfois des hématomes 1 à 2 semaines après la séance. Ceux-ci disparaissent spontanément. Aucun autre effet secondaire n’a été rapporté.

Les photos sont montrées pour donner un aperçu des résultats escomptés après traitement, les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.